Le contrat prendra effet entre vous (en qualité de client) et nous une fois la commande passée.
Le paiement vaut acceptation des conditions générales de vente.
En passant une commande via les lives Facebook srl.jen.ti, vous (le client) garantissez que :
Vous n’êtes pas mineur ou dans l’incapacité légale de passer un contrat ;
Les données personnelles divulguées lors de l’enregistrement sont complètes et exactes. Le cas échéant, l’acheteur s’engage à les mettre à jour.
Vous n’utilisez pas un faux nom ou celui d’une autre personne physique ou morale sans autorisation.
Vous avez la pleine capacité juridique, permettant de vous engager au titre des présentes conditions générales de ventes.
Passation de commande
En passant une commande, vous acceptez les présentes Conditions générales et reconnaissez les avoirs lues avant de procéder au paiement.
Acceptation d’une commande
Lorsque vous passez une commande, vous devez vous connecter au site vitrine de Jen.ti pour visualiser et payer votre panier et ce à tout moment.
Avant de la payer, merci de vérifier votre commande et de revenir vers Jen.ti en mp Messengers si celle-ci comporte une erreur, elle vous fera un retour une fois l\\\\\\\\\\\\\\\'erreur corrigée et vous pourrez alors réglé votre commande.
Une fois ce panier payé, il ne sera plus possible d\\\'y apporter un changement, que ce soit ajouté un article ou une quelconque erreur, de ma part ou la vôtre.
- si vous faite plusieurs colis la meme semaine (sauf les nouvelles clientes l\\\'ors de leur 1er commande) je regrouperais en 1 seul colis mais retiendrais 1€ pour les frais lier au transaction bancaire et vous rembourserai le surplus part le moyen de paiement utilisé l\\\'ors de votre commande.
Ie clôturé est envoyé le mercredi suivant, selon votre mode d’envoi choisi au moment du paiement (si cela est impossible, un communiqué sera mis sur la page srl Jen.ti Facebook) .
Jen.ti ne sait plus modifier le lieu, ni choisir un autre mode de livraison une fois la transaction validée.
Modalité de paiement spécifique au live Facebook
Pour les nouvelles clientes :
L’inscription sur le site vitrine.
Le 1er article et les frais d’envoi sont à payer immédiatement et ne sont pas remboursables, ceci est une garantie de maintien de commande.
Pour les clientes qui possèdent déjà un numéro de client, le panier est à valider au plus tard le DIMANCHE 22 h, et ce, chaque semaine sans quoi celui-ci sera perdu et les articles remis en vente.
Tarifs
Les prix sont énoncés pendant les ventes en live et sont des prix en euros toutes taxes comprises (TTC) tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. Jen.ti se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans en avertir au préalable le client, le prix indiqué sera bien évidement celui appliqué le jour de la commande. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison.
Livraison
En tant qu’acheteur, vous pouvez choisir parmi les options de livraison mises en place sur le site internet vitrine. Pour toute question sur les frais de port hors pays indiqué, veuillez contacter Jen.ti sur messengers.
Jen.ti ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage causé pendant le transport ou par d’un quelconque retard indépendant de sa volonté une fois le colis entre les mains des transporteurs.
Jen.ti s’occupe, uniquement des problèmes liés á Bpost et fera le nécessaire en cas de dommage ou perte de colis á la seul condition de recevoir tous les documents et photos nécessaires endéans 48h à dater de la réception du colis sans quoi aucune demande ne pourra être pris en compte.
Afin d’identifier la cause de cet endommagement, nous avons besoin que vous nous transmettiez les documents suivants. Ces éléments seront déterminants pour savoir si vous êtes éligible pour un remboursement.
- Photos de la casse
-Photos de l’emballage en intégralité. Papier bulles, chips, cales, boites de renfort… sous plusieurs angles et bien visibles.
-Facture (s) avec article entouré.
-Photos du colis sous plusieurs angles avec étiquette d\\\'expédition visible et lisible.
-Photos de l’étiquette d’expédition.
TOUT DOIT ETRE TENU JUSQU\\\'A LA DECISION DE BPOST (carton, casse, emballage, étiquette, facture).
Le tout est à envoyer sous 48 h à compter de la réception du colis à l’adresse suivante : sur Messenger à srl jen.ti.
Au cas où Bpost accepterait le dommage, une compensation sous forme d\\\' avoir de la sommes de l\\\'article sera émie et vous pourrez l\\\'utilisé pour une futur commande quand bon vous s\\\'emble . Aucun remboursement ne pourra avoir lieu.
Jen.ti ne s’occupe en aucun cas des problèmes liés à Mondial relay. Pour toute réclamation veuillez les contacter directement via le formulaire mis à disposition sur leur site avec toutes les informations nécessaires et complètes endéans 72 heures de la réception de votre colis. https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers
En cas de retour de colis pour non réception de la part du client, celui-ci devra repayer les frais de port pour le faire réexpédier. jen.ti ne peut être tenu responsable de la perte du colis ou de la non réception de celui-ci.
Jen.ti accepte de le mettre dans le colis existant et ouvert si cela est possible et cela sans frais, au moment où jen.ti le réceptionne.
Politique de retour et rétractation
Au cas ou un ou plusieurs articles ne conviendrais pas il est possible de le retourner
- jen.ti doit être informer avec la facture correspondante sous 48h a reception du colis sur messenger uniquement. (date de réception fessant foie).
-les vêtements et chaussure doivent être en parfait état, avec les étiquettes, les emballages d\\\'origine, ils ne doivent pas avoir été porter, ni sentir la cigarette, la lessive, parfum ou la cuisine.
aucun autre article ne peu être repris ni échangé.
-l\\\'envoie du colis doit ce faire endéans un délais de 14 jours calendrier pour retourner le ou les articles, envoyer la preuve d\\\'envoi par messenger afin d\\\'informer jen.ti que le retour a bien eu lieu. aucun retour passé ce délais ne donnera suite et le colis vous sera retourné. (preuve d\\\'envoi du colis fessant fois).
-jen.ti ne pourra pas être tenu responsable au cas de perte ou de vol de colis, seul bpost ou mondial relay sera a contacté au cas de soucis (pensé a bien assuré votre colis).-
-jen.ti ne prend pas en charge les frais d\\\'envoi lier au renvoi des article, ils resterons entièrement a votre charge et ne pourrons être réclamer.
- une fois le colis réceptionné et contrôlé une compensation sous forme d\\\' avoir de la sommes de l\\\'article sera émie et vous pourrez l\\\'utilisé pour une futur commande quand bon vous s\\\'emble . Aucun remboursement ne pourra avoir lieu.
Exception: les sous-vêtements qui ne sont ni repris, ni échangés, ni aucun article en promotion.
Responsabilité
Nous nous efforçons de maintenir les informations figurant sur le présent Site Internet vitrine aussi exactes que possible ; toutefois, nous ne formulons aucune garantie à cet égard, qu’elle soit expresse ou implicite. De même, nous ne formulons aucune garantie à l’égard de l’utilisation du présent Site Internet ;Il incombe à chaque utilisateur de s’assurer que ses appareils sont protégés contre les virus ou contre tout autre facteur extérieur.
Vos droits sont protégés en vertu de la loi irlandaise sur la vente de marchandises et la prestation de services (sale of Goods and Supply of Services Act) de 1980, ainsi que de la loi en matière de protection des consommateurs (consumer Protection Act) de 2007, en votre qualité de consommateur. Le présent Site Internet n’affectera pas vos droits en vertu de la législation en vigueur de quelque manière que ce soit.
Divisibilité
Toute disposition des présentes Conditions générales qui viendrait d’être nulle, illégale ou non-applicable pour quelque raison que ce soit sera réputée dissociée du reste des Conditions générales qui demeureront valables et exécutoires.